Chez Arnold's décline son concept avec Arnold's Loisirs

publié le 14 oct. 2016 à 04:11 par developpement Arnolds   [ mis à jour : 14 oct. 2016 à 04:11 ]

Concept de diners à l'américaine, l'enseigne Chez Arnold's souhaite décliner son modèle avec une nouvelle formule, Arnold's Loisirs.

Toujours dans un univers lié aux Etats-Unis, les établissements Arnold's Loisirs proposeront, en marge des restaurants façon diners, des activités de loisirs comme le bowling, le karting, etc. Une belle manière d'élargir toujours plus la clientèle et d'accroitre le chiffre d'affaires de façon exponentielle !

Chez Arnold's

Lancée en 2014, l'enseigne Chez Arnold's a opté pour un développement en licence de marque  en 2015 : sur une surface de 100 à 450 m² dans un décor rappelant l'Amérique des 50's et des 60's, associé à des musiques rockabilly, rock 'n' roll, country, ou blues, ses restaurants servent à la fois des spécialités typiquement américaines mais aussi des plats plus classiques, façon brasserie française. 

Ouvrir un restaurant Chez Arnold's demande un apport de 150.000€ minimum : sans être nécessairement issus de la restauration, les candidats doivent être prêt à s'adapter, à manager des équipes et à suivre les recommandations de l'enseigne. Intéressés ? Demandez dès à présent la documentation du réseau !

 
Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise