Chez Arnold's lance un nouveau format de centre-ville

publié le 22 mars 2017 à 14:01 par Philippe Fugen   [ mis à jour : 22 mars 2017 à 14:06 ]
19/03/2017 17:09:00 , Franchise restauration rapide

Partager :

L'enseigne Chez Arnold's dévoile un nouveau format de restaurant pour s'installer dans les centres-villes.

Diner restaurant chez Arnold'sChez Arnold's diversifie son offre en présentant un nouveau format d'établissement. Après les zones commerciales de périphérie, c'est au tour des centres-villes d'accueillir le concept de diner restaurant à l'américaine.

Si le décor reste sensiblement le même, avec banquettes colorées, et sol en damier noir et blanc pour une ambiance 50's, c'est cette fois sur des surfaces de 60 à 100 m² que le réseau s'installera, avec un large comptoir pour boire un verre ou se restaurer, mais aussi passer une commande à emporter.

Au menu, des formules complètes, avec des burgers bien sûr, mais aussi viandes grillées, chili con carne, pizzas, salades et desserts maison, toujours servis dans une ambiance conviviale, avec cuisine ouverte et même des jeux de société à disposition. Les franchisés auront la possibilité de proposer un service midi et soir, ou un service en continu.

Pour les candidats à la franchise, la formule est intéressante : l'apport personnel est réduit par rapport aux restaurants de 400 m², puisque le modèle est accessible à partir de 50.000€. La masse salariale est maîtrisée, avec la possibilité de faire tourner l'établissement à partir de trois personnes, les risques diminués et la rentabilité atteinte plus facilement. Chez Arnold's estime le chiffre d'affaires réalisable entre 300.000 et 450.000€ en moyenne.

Retrouvez toutes les informations sur comment ouvrir un restaurant Chez Arnold's en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages.

Source: http://www.toute-la-franchise.com/news-454801-chez-arnolds-format-centre-ville.html