Levée de fonds de l'enseigne CHEZ ARNOLD'S pour un développement accru

publié le 4 mai 2016 à 02:37 par Philippe Fugen


L’enseigne de diners américains Chez Arnold's fait appel au Love Money pour assurer son développement.

Après avoir minutieusement conçu son concept de restauration inspiré des diners américains des sixties, après l’avoir éprouvé et peaufiné au sein d’un, puis de deux restaurants pilotes, Chez Arnold’s s’est récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants pour dupliquer sa réussite sur l’ensemble du territoire.

Aujourd’hui, pour répondre à l’engouement des entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un restaurant Chez Arnold's et leur apporter tout le soutien nécessaire à la réalisation de leur projet, la société de développement du réseau ouvre son capital aux investisseurs. L’objectif de cette levée de fonds est de permettre au réseau de se développer sereinement, notamment en recrutant une équipe de développement pour assurer le suivi des restaurants sous enseigne.

Cette ouverture de capital se fait en partenariat avec la plateforme de crowdfunding. Une démarche originale qui permet à toute personne souhaitant participer au développement de la société d’investir. Le projet, présenter que son objectif sera atteint.

Il faut dire que le projet présente de belles perspectives pour les investisseurs. Les résultats des restaurants pilotes, les forces du concept, l’afflux de demandes d’entrepreneurs souhaitant ouvrir un restaurant Chez Arnold’s et les ambitions de l’enseigne laissent en effet présager une rapide valorisation des sommes engagées.
Comments